lundi 25 mai 2009

Muse is resisting.


Italy - Lake Como.
- Matt, on fait quoi ?
- Résister, j't'ai dit...

Meanwhile...
Muse is giving some clues to theirs fans...
- I prefer Mr X.'s interventions...

The Resistance : Sortie un jour de Septembre ... (or not.)

Dessin : Lilou & Mayam
Colo : Mayam


(clic sur les images pour + grand)

5 commentaires:

Dameuhien a dit…

lol, j'aime bien la groupie qui fait le poirier devant son ordi [/ledeuxièmeeffetCaro] :mrgreen:

*j'ai trouvé \o/*

RHCP a dit…

*j'aime* ^^

Nultima a dit…

J'adore, Muse en treillis et avec plein de peinture noire sur la tronche ça doit valoir le détour ! xD

Enow Art a dit…

Ahaha Chris et son pauvre "Help" !!! Enorme, bonne suite !!!

Hazu a dit…

Très réussi! ça m'a bien fait rire de les voir dans la jungle du lac Cuomo!! ^^